27 Rue Topaze

41260 LA CHAUSSEE SAINT VICTOR

09 74 56 04 97

27 Rue Topaze - 41260 - LA CHAUSSEE SAINT VICTOR 09 74 56 04 97

Votre podologue à La Chaussée Saint-Victor

Afin de prendre soin de vos pieds, Bruno Doyen, le podologue vous accueil dans son cabinet situé à La Chaussée Saint-Victor.

Il est également en mesure de concevoir et de vous fournir des semelles orthopédiques faites sur mesure.

Podologue LA CHAUSSEE SAINT VICTOR
Podologue Blois

Le spécialiste qui soigne toutes les pathologies dont souffrent vos pieds

Bruno Doyen, podologue diplômé d’état vous accueille dans son cabinet pour traiter les affections épidermiques mais aussi le trouble statique et dynamique dont souffrent vos pieds. Durant la consultation, il établira un diagnostic podologique. Une fois l’origine du problème décelé, il vous proposera le traitement le mieux adapté, soit par des soins de pédicurie, ou encore le port de dispositifs médicaux tels que les semelles orthopédiques, orthèses… Ce sera aussi l’occasion pour lui de vous fournir des conseils pour prendre soin de vos pieds au quotidien.

Il vous apportera les soins dont vos pieds ont besoin

 

 

Comment se déroule la consultation ?

Sa mission consiste tout d’abord à vous interroger sur l’origine des douleurs, avant d’effectuer un examen spécifique pour ensuite vous proposer les traitements qui s’imposent. Il est également en mesure de concevoir et de vous fournir les semelles orthopédiques et les orthèses sur mesure si besoin. Mr Bruno Doyen propose ses services à tous les patients résidants de La Chaussée Saint-Victor et ses environs dans un rayon de 50 km, et spécialement des communes de Blois et d'Orléans. Que vous soyez des sportifs, des femmes enceintes ou des parents, n’hésitez pas à solliciter ses compétences.

Il assure également la confection et la fourniture de semelles orthopédiques et d’orthèses

 

Bruno Doyen c’est aussi :

  • Un membre de l’ANPS
  • Un spécialiste diplômé d’état
  • Un bilan détaillé dès le premier rendez-vous
  • Des appareils sophistiqués mis en œuvre

N’hésitez pas à le contacter pour prendre rendez-vous